Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL

Aller en bas 
+5
france bebe
TiTe_FLeUR
AttiLA Godson
Black Scofield
TOXY225
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:07

pushing a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
pushing a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
elle est jeune ooo pusjing c pkoi el le connait pas
lool çalà ya po affaire de jeune dedans si le typ étè si famous actu on aurait eu des" échos" de son nom odui( omi cel ke fè son ex copine là lool)en m temps les anciennes gloires çè po trop my registre lol!

je pense tt de meme ke bocou de personnes connaissent SEKOU BAMBA il netait pas seulement footablleur talentueux mais aussi une personne connue hors des terrains de part le charme quil avait et la popularite ki le suivait ....


http://www.sport-ivoire.ci/retro.php
ah ok....humm "a charme kil avait!!!" ta bien fè dutilisé ce temps cuz sur la tof du lien ke tu mas donné là yè rien vu de charmant dèhh ,ça du s en allé avec le temps mdrrrrrrrrr...mais merci GRAND-FRERE ATTILA de mavw donné cel lien grace à tw sè ki mènan ki sè ce Sekou bamba flower : respect ....ta po otr chose à mapprendr encor? Twisted Evil Evil or Very Mad mdrrrr ..sinn France continue de te moker,de ttes es façons çè po mw le BEBE ici lol!
serieux le mec...rip... avait du charme ...
bah jne sais pas mais demande a npk kel femme de babi dau moins 22ans skel pense de FEU sekou bamba...
IL etait le beckam ivoirien bon son semblant koi puiskil etait le playboy du foot....
en plus il jouait avec elegance bref cest pas facile de se faire une idee de lui avec cette tof mais essaie de demander juste par curiosite...
Revenir en haut Aller en bas
pushing
Novice
Novice
pushing


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : ANGRE
Date d'inscription : 20/06/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:08

sisi vais demander mais attend il est mort kw?ahoo RIP ohh
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:18

pushing a écrit:
sisi vais demander mais attend il est mort kw?ahoo RIP ohh
heu tt ske je sais il a trainer une maladie assez longue....
il est revenu et se portait mieux mais apres est deceder,,,
jne saurais dire de koi il souffrait jen sait trop grd rien...
Revenir en haut Aller en bas
Benkho225
Novice
Novice
Benkho225


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:48

AttiLA Godson a écrit:
pushing a écrit:
sisi vais demander mais attend il est mort kw?ahoo RIP ohh
heu tt ske je sais il a trainer une maladie assez longue....
il est revenu et se portait mieux mais apres est deceder,,,
jne saurais dire de koi il souffrait jen sait trop grd rien...
J'crois kil etait diabetique si je me rappelle bien...Il n'arrivait mm plus à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:08

Benkho225 a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
pushing a écrit:
sisi vais demander mais attend il est mort kw?ahoo RIP ohh
heu tt ske je sais il a trainer une maladie assez longue....
il est revenu et se portait mieux mais apres est deceder,,,
jne saurais dire de koi il souffrait jen sait trop grd rien...
J'crois kil etait diabetique si je me rappelle bien...Il n'arrivait mm plus à marcher...
wai cest vrai kil etait tres malenpoint bref...rip...
Revenir en haut Aller en bas
pushing
Novice
Novice
pushing


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : ANGRE
Date d'inscription : 20/06/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

mw je crw kil avait le sida lol vu kil était charmant celà suppoz kil en a vu des tonnes de plafond lol...mais RIP
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:06

pushing a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
pushing a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
elle est jeune ooo pusjing c pkoi el le connait pas
lool çalà ya po affaire de jeune dedans si le typ étè si famous actu on aurait eu des" échos" de son nom odui( omi cel ke fè son ex copine là lool)en m temps les anciennes gloires çè po trop my registre lol!

je pense tt de meme ke bocou de personnes connaissent SEKOU BAMBA il netait pas seulement footablleur talentueux mais aussi une personne connue hors des terrains de part le charme quil avait et la popularite ki le suivait ....


http://www.sport-ivoire.ci/retro.php
ah ok....humm "a charme kil avait!!!" ta bien fè dutilisé ce temps cuz sur la tof du lien ke tu mas donné là yè rien vu de charmant dèhh ,ça du s en allé avec le temps mdrrrrrrrrr...mais merci GRAND-FRERE ATTILA de mavw donné cel lien grace à tw sè ki mènan ki sè ce Sekou bamba flower : respect ....ta po otr chose à mapprendr encor? Twisted Evil Evil or Very Mad mdrrrr ..sinn France continue de te moker,de ttes es façons çè po mw le BEBE ici lol!
vdr lol,,, peut etre hein
mais c tw ki a la face de BEBE actu lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

pushing a écrit:
mw je crw kil avait le sida lol vu kil était charmant celà suppoz kil en a vu des tonnes de plafond lol...mais RIP
ACCUSATIONS GRATUITES...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL   MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC KOISSY ex Fam du footballeur Sekou Bamba est lélé LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Société :: "Affairages"-
Sauter vers: