Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flo Rida s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Flo Rida s'explique Empty
MessageSujet: Flo Rida s'explique   Flo Rida s'explique I_icon_minitimeDim 8 Mar - 6:07

Flo Rida a tenu à mettre les points sur les i quant à l'absence de « Sweat », un morceau en featuring avec Chris Brown, sur la trackliste de « R.O.O.T.S », le deuxième album solo à venir du rappeur.

Flo Rida déclare : «
Je pense que quelqu'un a dû déformer la chose. Le truc c'est que nous
avons des échéances à respecter et entre son bizness et mon bizness…
nous devions faire un album, aussi, je devais vraiment tout arranger…
Ce n'est pas seulement ce morceau, il y a eu d'autres enregistrements
qui ne pouvaient pas être dans l'album que je voulais faire, mais
c'était le procédé, c'était la voie à suivre pour moi bien avant que j'entende les choses à propos de l'incident. C'était la voie à suivre, depuis au moins un mois ».

Il a effectivement été rapporté auparavant que Flo Rida aurait enlevé « Sweat » de son album à cause de la rumeur selon laquelle Chris Brown aurait abusé de Rihanna. Le rappeur aurait affirmé : «
J'ai enregistré une chanson géniale avec Chris. Mais je ne la sortirai
pas tout de suite à cause de ce qui se passe entre lui et Rihanna. Ça pourrait très bien être mon prochain numéro un ».
Des propos plutôt contradictoires...

« R.O.O.T.S » est prévu sortir fin mars et devrait cependant comporter des collaborations du rappeur avec Wyclef Jean ou encore Ne-Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://code225.forumactif.com
 
Flo Rida s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Musique :: Hip-Hop :: Rap Américain-
Sauter vers: