Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitimeDim 8 Mar - 5:59

Les beefs, ça existe aussi dans le RnB. Pour preuve, Keri Hilson s'en prend aux autres chanteuses, alors que la sortie de son album « In A Perfect World » est prévue pour la fin du mois.

Dans le remix de « Turnin Me On », la chanteuse semble s'attaquer à d'autres chanteuses RnB, comme Beyonce ou Ciara. « J'ai abattu le shérif, mais attendez que je descende ces garces » commence Keri Hilson dans sa chanson, sur laquelle elle est assistée par Polow Da Don et T-Pain. Celle dont l'album sortira ce mois-ci est même allée plus loin en disant « ces nanas ne méritent même pas qu'on parle d'elles » après avoir apparemment fait allusion à Beyoncé et Ciara.

« Je n'essaie pas de causer le trouble, j'ai juste quelque chose sur le cœur que je dois soulager », continue-t-elle de chanter sans mentionner de nom. Hilson dit également sur cette track, «
Vous vous mettez le doigt dans l'œil si vous pensez être les
meilleures. Tu peux danser, elle peut chanter, mais vous devriez
dégager
». Parlant apparemment de Beyoncé, qui a récemment déclaré
vouloir se retirer et avoir des enfants d'ici quelques années, Hilson
chante « Elle a besoin de partir faire des enfants. Elle a besoin de se poser, elle se fane. »

Hilson semble plus que ravie d'inciter les autres à se battre contre elle en finissant son remix avec « Allez-y, dites aux gens depuis combien de temps j'écris vos chansons… je vous ai emmené le succès… vérifiez les crédits !. » Après avoir écrit pour ses consœurs, Keri Hilson sortira son nouvel album « In A Perfect World » le 24 mars. Cet opus comprend des productions de Timbaland, Polow Da Don et Danja, et des collaborations avec Akon, Lil Wayne, Justin Timberlake, Ne-Yo et Keyshia Cole.
Revenir en haut Aller en bas
https://code225.forumactif.com
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:20

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire du buzz Question No
Revenir en haut Aller en bas
pushing
Novice
Novice
pushing


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : ANGRE
Date d'inscription : 20/06/2009

Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

eyiii e a kel problèm celle là?pffff kel laiss Beyoncé en paix dèh tchrrrr je lui doe 1an celle là el retournera à lécriture mdrr..ps:sa musik dechir sisi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sensation
Novice
Novice
Sensation


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation :
Date d'inscription : 20/06/2009

Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitimeSam 18 Juil - 5:32

pushing a écrit:
eyiii e a kel problèm celle là?pffff kel laiss Beyoncé en paix dèh tchrrrr je lui doe 1an celle là el retournera à lécriture mdrr..ps:sa musik dechir sisi tongue
sa tu la di c nul skel fai c juste de laigreur pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pushing
Novice
Novice
pushing


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : ANGRE
Date d'inscription : 20/06/2009

Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:04

sisi elle racont du nimport kw lol coe si on lavè forçé à écrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses Empty
MessageSujet: Re: Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses   Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keri Hilson s'attaque aux autres chanteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Musique :: Pop-R&B-
Sauter vers: