Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photo de Rihanna agressée

Aller en bas 
+8
Noob Saibot
Gossip Girl
AttiLA Godson
tshansia
babidawnstar
TiTe_FLeUR
Black Scofield
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

babidawnstar a écrit:
tshansia a écrit:
TiTe_FLeUR a écrit:
le dodo mapel Sleep kissss les amours I love you
Sleep MOI AUSSI DEH
OKI DORMEZ BIEN

Tu vois que c'est bien différent de ce à quoi tu t'attendais lol! . Pas une réplique d'Abidjanshow lol!
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

visage tumefiee mais jmattendais a pire ke sa
vraiment dommage tt sa kan mm
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:18

Black Scofield a écrit:
babidawnstar a écrit:
tshansia a écrit:
TiTe_FLeUR a écrit:
le dodo mapel Sleep kissss les amours I love you
Sleep MOI AUSSI DEH
OKI DORMEZ BIEN

Tu vois que c'est bien différent de ce à quoi tu t'attendais lol! . Pas une réplique d'Abidjanshow lol!
CES DIFFERENTS JE TE LE CONCEDE FRANCHMENT JE MATTENDAIS A UNE REPLIK DE CE SITE CHAPO NE TEN FAIS PAS IL Y AURA DE NOMBERUX MEMBRE. COMME ON NESDANS LA RUBRIK AFFAIRAGE JE PEUX POSER MA KESTION EN MM TEMPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:19

babidawnstar a écrit:
Black Scofield a écrit:
babidawnstar a écrit:
tshansia a écrit:
TiTe_FLeUR a écrit:
le dodo mapel Sleep kissss les amours I love you
Sleep MOI AUSSI DEH
OKI DORMEZ BIEN

Tu vois que c'est bien différent de ce à quoi tu t'attendais lol! . Pas une réplique d'Abidjanshow lol!
CES DIFFERENTS JE TE LE CONCEDE FRANCHMENT JE MATTENDAIS A UNE REPLIK DE CE SITE CHAPO NE TEN FAIS PAS IL Y AURA DE NOMBERUX MEMBRE. COMME ON NESDANS LA RUBRIK AFFAIRAGE JE PEUX POSER MA KESTION EN MM TEMPS lol!

Comme tu veux lol! . C'est aussi à vous d'alimenter le fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

POURKOI LE CHOIX DE CETTE COULEUR? ET JE VEUX COMPRENDRE LA MAIN ET LA FLEUR Question
Revenir en haut Aller en bas
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:28

babidawnstar a écrit:
POURKOI LE CHOIX DE CETTE COULEUR? ET JE VEUX COMPRENDRE LA MAIN ET LA FLEUR Question

Sérieux la couleur je l'ai pas choisie. Il m'a proposé le design et j'ai dit yes, mais cette couleur était pas prévue.

La main on la mise comme symbole d'habileté, d'aptitude. Pour symboliser notre volonté de nous prendre en main.

La fleur, c'est tout simplement une métaphore de la jeunesse (dans la fleur de l'âge on dit) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30

Bon je vais y aller, ma journée est chargée demain. N'oubliez pas de faire la pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

Black Scofield a écrit:
babidawnstar a écrit:
POURKOI LE CHOIX DE CETTE COULEUR? ET JE VEUX COMPRENDRE LA MAIN ET LA FLEUR Question

Sérieux la couleur je l'ai pas choisie. Il m'a proposé le design et j'ai dit yes, mais cette couleur était pas prévue.

La main on la mise comme symbole d'habileté, d'aptitude. Pour symboliser notre volonté de nous prendre en main.

La fleur, c'est tout simplement une métaphore de la jeunesse (dans la fleur de l'âge on dit) lol! .
VDRRRRRRRRRRRRRRRR OK CES COOL
J'ADORE LE MESSAGE QUE TU CHERCHE A VEHICULé J'ESPERE QUE CHACUN DE NOUS SORA COMPRENDRE CE MESSAGE POUR L'AVANCER DE NOTRE CHERE CONTIINENT
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : babi
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:38

vrèmen compren pas lattitude de chris,un jeune si talenteux!!!........il risk de gacher sa carrière....pauvre Rihanna....BONSOIR A TOUS,lool
Revenir en haut Aller en bas
Noob Saibot
Membre
Membre
Noob Saibot


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:41

Tchè lui aussi il la gôtô deh
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:07

[b]lol les enfants s'amuseent,,, ca c lquotidien des news ici dc pfffff. rihanna et chris ont besoin de grandire et de murir ds la tete(both under 21 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
So So Scred
Membre
Membre
So So Scred


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:32

houlala houlala houlala
Revenir en haut Aller en bas
Shanel
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:24

Vraiment jusque la je ne connais pas la raison pour laquelle chris brown a agi ainsi mais vraiment il a abuse!Il l'a tabasse d'une maniere,son visage a pris un sacre coup
Revenir en haut Aller en bas
TiTe_FLeUR
Membre
Membre
TiTe_FLeUR


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 113
Localisation : ParTouT Et NuL ParT A La FoiS
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:36

Shanel a écrit:
Vraiment jusque la je ne connais pas la raison pour laquelle chris brown a agi ainsi mais vraiment il a abuse!Il l'a tabasse d'une maniere,son visage a pris un sacre coup


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shanel
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:12

TiTe_FLeUR a écrit:
on justifie son acte par le fait que son beau pere ou son pere battait sa mere.....mais c'est du n'importe quoi

Attends qui peu utiliser ca meme pour justifier un tel acte?????Comme ta maman a ete battu toi aussi tu veux faire pareil,mais ca c'est de la betise pure et simple!!!Tu dois plutot proteger la femme oui tchrrrrrrrr bandeconnerie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Shanel a écrit:
TiTe_FLeUR a écrit:
on justifie son acte par le fait que son beau pere ou son pere battait sa mere.....mais c'est du n'importe quoi

Attends qui peu utiliser ca meme pour justifier un tel acte?????Comme ta maman a ete battu toi aussi tu veux faire pareil,mais ca c'est de la betise pure et simple!!!Tu dois plutot proteger la femme oui tchrrrrrrrr bandeconnerie comme ca
LES SPÉCULATION VONT BON TRAIN LOOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noob Saibot
Membre
Membre
Noob Saibot


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:34

Shanel a écrit:
Vraiment jusque la je ne connais pas la raison pour laquelle chris brown a agi ainsi mais vraiment il a abuse!Il l'a tabasse d'une maniere,son visage a pris un sacre coup

Ya chirurgie esthétik donc ça a allé. Chris Brown a déconné deh, ou bien c'est à cause de coiffure de Rihanna là lol!
Revenir en haut Aller en bas
meeriam
Novice
Novice
meeriam


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : BABii
Date d'inscription : 27/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:57

elle oci aec sn balaiz front cme pr moi la elle pouvai pas teter le mogo koi??/ Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-mimi19.skyrock.com
So So Scred
Membre
Membre
So So Scred


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:01

Franchement Chris Brown aurait du aggresser son coiffeur plutôt. Il aurait rendu service à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:23

So So Scred a écrit:
Franchement Chris Brown aurait du aggresser son coiffeur plutôt. Il aurait rendu service à tout le monde lol!
SON COIFFEUR A KOI AVOIR AVEC LEUR DISPUTE Question Question
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:24

meeriam a écrit:
elle oci aec sn balaiz front cme pr moi la elle pouvai pas teter le mogo koi??/ Suspect lol!
LOOOL VDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:29

So So Scred a écrit:
Franchement Chris Brown aurait du aggresser son coiffeur plutôt. Il aurait rendu service à tout le monde lol!

+1, la coiffure de Rihanna est vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:36

Black Scofield a écrit:
So So Scred a écrit:
Franchement Chris Brown aurait du aggresser son coiffeur plutôt. Il aurait rendu service à tout le monde lol!

+1, la coiffure de Rihanna est vraiment No
EL A UN FRONT FPI DONC CE SONT LES COIFF KOMME CA KI PEUVENT LARRANGER
Revenir en haut Aller en bas
babidawnstar
Membre
Membre
babidawnstar


Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Я КОХАЮ ТЕВЕ ГОСПОДЬ
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:37

france bebe a écrit:
[b]lol les enfants s'amuseent,,, ca c lquotidien des news ici dc pfffff. rihanna et chris ont besoin de grandire et de murir ds la tete(both under 21 lol)
FRANCE TU AS RAISON DES CES LEUR SAMUZEMENT LES GENS ONT PRI POUR METTRE CA SUR LEUR KOUGOLO MINAN IL VONT AVOIR HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:18

babidawnstar a écrit:
Black Scofield a écrit:
So So Scred a écrit:
Franchement Chris Brown aurait du aggresser son coiffeur plutôt. Il aurait rendu service à tout le monde lol!

+1, la coiffure de Rihanna est vraiment No
EL A UN FRONT FPI DONC CE SONT LES COIFF KOMME CA KI PEUVENT LARRANGER

Son front est super populaire elle lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Rihanna agressée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Rihanna agressée   Photo de Rihanna agressée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Rihanna agressée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration sur Rihanna
» Du nouveau dans l'affaire Chris Brown/Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Société :: "Affairages"-
Sauter vers: