Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...

+3
france bebe
Admin
AttiLA Godson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

Féminin Nombre de messages : 616

LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:25

cet article etait sur le cnn.com, en bas ya le lien pr avoir acces o blog de presley

Michael Jackson knew "exactly how his fate would be played out" and feared his death would echo that of Elvis Presley, Lisa Marie Presley wrote in an online blog posted Friday morning.

Presley -- the daughter of Elvis, the "King of Rock," and the ex-wife of Jackson, the "King of Pop" -- wrote on her MySpace page that she wanted "to say now what I have never said before because I want the truth out there for once." Her publicist confirmed Presley wrote the blog.

She said her short marriage to Jackson -- from May 1994 until January 1996 -- "was not 'a sham' as is being reported in the press," but she divorced him because she was "in over my head in trying" to save Jackson "from the inevitable, which is what has just happened."

Jackson talked with her about his death during "a deep conversation" 14 years ago about "the circumstances of my father's death."

"At some point he paused, he stared at me very intensely and he stated with an almost calm certainty, 'I am afraid that I am going to end up like him, the way he did,' " Presley wrote.

"I promptly tried to deter him from the idea, at which point he just shrugged his shoulders and nodded almost matter of fact as if to let me know, he knew what he knew and that was kind of that."

That conversation haunted Presley as she watched television coverage of Jackson's death Thursday, she said.

"I am sitting here watching on the news [as] an ambulance leaves the driveway of his home, the big gates, the crowds outside the gates, the coverage, the crowds outside the hospital, the cause of death and what may have led up to it and the memory of this conversation hit me, as did the unstoppable tears," she wrote.

"A predicted ending by him, by loved ones and by me, but what I didn't predict was how much it was going to hurt when it finally happened."

Elvis Presley collapsed in the bathroom of his Memphis, Tennessee, mansion -- Graceland -- on August 16, 1977, at the age of 42. While his death was ruled the result of an irregular heartbeat, the autopsy report was sealed amid accusations that abuse of prescription drugs caused the problem.

"As I sit here overwhelmed with sadness, reflection and confusion at what was my biggest failure to date, watching on the news almost play by play the exact scenario I saw happen on August 16, 1977, happening again right now with Michael (A sight I never wanted to see again) just as he predicted, I am truly, truly gutted," she wrote.

"I wanted to 'save him'," she wrote. "I wanted to save him from the inevitable, which is what has just happened."

"The hardest decision I have ever had to make, which was to walk away and let his fate have him, even though I desperately loved him and tried to stop or reverse it somehow," Presley wrote.

Their marriage, which some suggested was only to help Jackson's image, was real, she said.

"It was an unusual relationship, yes, where two unusual people who did not live or know a 'normal life' found a connection, perhaps with some suspect timing on his part," she wrote. "Nonetheless, I do believe he loved me as much as he could love anyone and I loved him very much."

Presley called Jackson "an incredibly dynamic force and power that was not to be underestimated."

"When he used it for something good, it was the best and when he used it for something bad, It was really, REALLY bad," she wrote.

Presley's blog entry ended with a thank you to those who would read it.

"I really needed to say this right now, thanks for listening."

Presley's blog can be found online at http://bit.ly/5wR7p

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:30

C'EST CLAIR KON A le debut du son futur livre autobiographique sur elle et MJ "enfin si elle ne ela pas encore fait"....
un futur best seller certainement....pffff....

ps:PAS MAL TA TOF france
pushing
Novice
Novice
pushing

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:59

HUMMM NOUS ON COMPREN PO ANGLAIS é SAVON PO UTILISER GOOGL TRADUCTION Là On Fè KORMEN?

Michael Jackson knew "exactly how his fate would be played out" and feared his death would echo that of Elvis Presley, Lisa Marie Presley wrote in an online blog posted Friday morning.

Presley -- the daughter of Elvis, the "King of Rock," and the ex-wife of Jackson, the "King of Pop" -- wrote on her MySpace page that she wanted "to say now what I have never said before because I want the truth out there for once." Her publicist confirmed Presley wrote the blog.

She said her short marriage to Jackson -- from May 1994 until January 1996 -- "was not 'a sham' as is being reported in the press," but she divorced him because she was "in over my head in trying" to save Jackson "from the inevitable, which is what has just happened."

Jackson talked with her about his death during "a deep conversation" 14 years ago about "the circumstances of my father's death."

"At some point he paused, he stared at me very intensely and he stated with an almost calm certainty, 'I am afraid that I am going to end up like him, the way he did,' " Presley wrote.

"I promptly tried to deter him from the idea, at which point he just shrugged his shoulders and nodded almost matter of fact as if to let me know, he knew what he knew and that was kind of that."

That conversation haunted Presley as she watched television coverage of Jackson's death Thursday, she said.

"I am sitting here watching on the news [as] an ambulance leaves the driveway of his home, the big gates, the crowds outside the gates, the coverage, the crowds outside the hospital, the cause of death and what may have led up to it and the memory of this conversation hit me, as did the unstoppable tears," she wrote.

"A predicted ending by him, by loved ones and by me, but what I didn't predict was how much it was going to hurt when it finally happened."

Elvis Presley collapsed in the bathroom of his Memphis, Tennessee, mansion -- Graceland -- on August 16, 1977, at the age of 42. While his death was ruled the result of an irregular heartbeat, the autopsy report was sealed amid accusations that abuse of prescription drugs caused the problem.

"As I sit here overwhelmed with sadness, reflection and confusion at what was my biggest failure to date, watching on the news almost play by play the exact scenario I saw happen on August 16, 1977, happening again right now with Michael (A sight I never wanted to see again) just as he predicted, I am truly, truly gutted," she wrote.

"I wanted to 'save him'," she wrote. "I wanted to save him from the inevitable, which is what has just happened."

"The hardest decision I have ever had to make, which was to walk away and let his fate have him, even though I desperately loved him and tried to stop or reverse it somehow," Presley wrote.

Their marriage, which some suggested was only to help Jackson's image, was real, she said.

"It was an unusual relationship, yes, where two unusual people who did not live or know a 'normal life' found a connection, perhaps with some suspect timing on his part," she wrote. "Nonetheless, I do believe he loved me as much as he could love anyone and I loved him very much."

Presley called Jackson "an incredibly dynamic force and power that was not to be underestimated."

"When he used it for something good, it was the best and when he used it for something bad, It was really, REALLY bad," she wrote.

Presley's blog entry ended with a thank you to those who would read it.

"I really needed to say this right now, thanks for listening."

Presley's blog can be found online at http://bit.ly/5wR7p

[b][/quote]
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Pushing ti fait petition pr envoyer a presley et Cnn pr kil fasse la version ke tu veux vdr lol
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:06

AttiLA Godson a écrit:
[b]C'EST CLAIR KON A le debut du son futur livre autobiographique sur elle et MJ "enfin si elle ne ela pas encore fait"....
un futur best seller certainement....pffff....

ps:PAS MAL TA TOF france
vdr ca la tu l'as dit.
La je vois ke MJ et sa Janetsont totalemt opposer kw,, lui est tres vulnerable et fragile kom une poupee de cire. alrs ke Janet est forte, tres forte mm
ps: mici Godson
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield

Masculin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:15

Citation :
Jordan Chandler aurait admis qu'il a menti

Voici ce qu'un blog relate :

Après la mort soudaine de Michael Jackson, sans doute pris de remords, Chandler s'est décidé a révéler la vérité sur l'affaire qui l'opposait à Michael Jackson et qui a grandement contribué à détruire son image.

"Je n'ai jamais voulu mentir et détruire Michael Jackson mais mon père m'a obligé à ne dire que des mensonges. Je ne peux plus dire à Michael aujourd'hui à quel point je suis désolé et savoir s'il m'aurait pardonné."

"Aujourd'hui, pour la première fois, je ne peux plus supporter de mentir. Michael ne m'a rien fait, tout ceci n'étaient que les mensonges de mon père cherchant à s'extirper de la pauvreté."
Sensation
Novice
Novice
Sensation

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Black Scofield a écrit:
Citation :

Après la mort soudaine de Michael Jackson, sans doute pris de remords, Chandler s'est décidé a révéler la vérité sur l'affaire qui l'opposait à Michael Jackson et qui a grandement contribué à détruire son image.

"Je n'ai jamais voulu mentir et détruire Michael Jackson mais mon père m'a obligé à ne dire que des mensonges. Je ne peux plus dire à Michael aujourd'hui à quel point je suis désolé et savoir s'il m'aurait pardonné."

"Aujourd'hui, pour la première fois, je ne peux plus supporter de mentir. Michael ne m'a rien fait, tout ceci n'étaient que les mensonges de mon père cherchant à s'extirper de la pauvreté."
woooooooooow c lui ki la tué il c pas sla pffffff
pushing
Novice
Novice
pushing

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

le démenti ce sont des rumeurs crw po ke ce typ sw assez c** pou dire ça après kil sw mort
ça dw ètr loeuvr des fans de MJ
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

pushing a écrit:
le démenti ce sont des rumeurs crw po ke ce typ sw assez c** pou dire ça après kil sw mort
hiiiiiiiiiii Pushing deh lol
anyway tt est possible ici o states dc "VS AVEZ TS RAISON" lol
Sensation
Novice
Novice
Sensation

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:43

de ttes les facons moi g jamais cru a c histoires de pedophilies liées a MJ ni o fet kil soit devenu blanc pour plaire a ki ke se soit le "vitiligo" est bien reel com sickness il a peutetre acceléré le processus de cette maladie et tt nen deplaise a dotre c ske je pse moi point barre : afro afro afro pale: pale pale pale pale pale pale
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Black Scofield a écrit:
Citation :

ça là si c'est vrai, il est bon pr le lynchage ce type ... Suspect
pushing
Novice
Novice
pushing

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:31

france bebe a écrit:
pushing a écrit:
hiiiiiiiiiii Pushing deh lol
anyway tt est possible ici o states dc "VS AVEZ TS RAISON" lol
SISI TOU EST POSSIBLE dnk PRUDENCIA lol
Sensation
Novice
Novice
Sensation

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

Kevin le Provincial a écrit:
Black Scofield a écrit:
Citation :

ça là si c'est vrai, il est bon pr le lynchage ce type ... Suspect
l
ynchage mm est peti pffffffff il a gaché la vie du gar sam fai tro mal pffffffffff
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:38

ya tellemt de rumeurs autour de la mort de MJ kon ne sait plus ke lire ou croire pffffffffff
Sensation
Novice
Novice
Sensation

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:16

les ricains mm ils st champion ds rumeur koi pfffffffffffffff
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

Sensation a écrit:
les ricains mm ils st champion ds rumeur koi pfffffffffffffff
ma chere ici ts les moyens sont bon pr se faire de l'argent et de la populariter.
apres c pour dire kil font real tv show
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:48

ou est la source officielle???
bof pour moi MJ abusait des enfants..c clair
au moins il a abuser d'un enfant au moins le reste cest du nimmporte koi...
jpeux comprendre kon taccuse une fw..apres tu reste a carreaux,,
mais pkoi plusieurs?
trop louche...
en plus les enfants du mec st BLANC non mais serieux mm ses genes st changes aussi????
c mm pas ses vrais enfants a skil parait...
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:38

vdr prkw tu dis a skil parait mm???
aya kinkin ki est noir et ki a des enfants blancs, on a pa besoin d'etre super intelligent pr voire kils ne sont pa de lui
"la derniere news c ke Debbie Rowe veut la garde de ses enfants
mais MJ a mi sur son testament ke ca mere aura la garde de ses enfants a sa mort et en cas d'incapaciter de sa mere ca sera Diana Ross la gardiane des enfants."
mw ce ke je comprends c ke MJ sait lui mm ke ce ne sont pa ces enfants alors prkw autant de tralala sur eux?????
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:36

france bebe a écrit:
aya kinkin ki est noir et ki a des enfants blancs, on a pa besoin d'etre super intelligent pr voire kils ne sont pa de lui
mais MJ a mi sur son testament ke ca mere aura la garde de ses enfants a sa mort et en cas d'incapaciter de sa mere ca sera Diana Ross la gardiane des enfants."
mw ce ke je comprends c ke MJ sait lui mm ke ce ne sont pa ces enfants alors prkw autant de tralala sur eux?????

bah le mec il a tellement fait des modifications sur son anatomie et je me demandais si il avait modifier ses genes egalement...
parce ke vraiment hein...
en plus cest koi cest lien avec DIANA ROSS jaurais appris qu'il l'aimait et qune de ses chansons lui etait dediee...
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:10

AttiLA Godson a écrit:
france bebe a écrit:

bah le mec il a tellement fait des modifications sur son anatomie et je me demandais si il avait modifier ses genes egalement...
parce ke vraiment hein...
en plus cest koi cest lien avec DIANA ROSS jaurais appris qu'il l'aimait et qune de ses chansons lui etait dediee...
L'ARTICLE A DIT:"his long-time friend Diana Ross should take on parental duties.

par contre ye savais pa kil etait amoureux d'elle juska lui dediee une chanson hein
fo ke je m'affaire dessu lol
Sensation
Novice
Novice
Sensation

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:03

il na jamais caché ke setai lamour de sa vie la femme kil aimerai juska sa mort mai ki le trouvai tro jeune pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:41

Sensation a écrit:
il na jamais caché ke setai lamour de sa vie la femme kil aimerai juska sa mort mai ki le trouvai tro jeune pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad
ah bon hein
mais el na pa tord oci hein
c sur kil ya une 10zaine d'annee entre eux
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:19

Sensation a écrit:
haaa oki g comprend now...
dc diana la elle a 14ans ou 15ans ,,,
c la tranche preferee de mj anyway
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

AttiLA Godson a écrit:
Sensation a écrit:
haaa oki g comprend now...
dc diana la elle a 14ans ou 15ans ,,,
c la tranche preferee de mj anyway
tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wat do u know abt that???
Diana est plus agee ke lui c tww ki c kel a 14 ou 15 ans
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:56

france bebe a écrit:

wat do u know abt that???
Diana est plus agee ke lui c tww ki c kel a 14 ou 15 ans

C'est de Diana Ross qu'il s'agit non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...   LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI... - Page 2 I_icon_minitime

LE ROI EST MORT...VIVE LE ROI...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant