Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Benoît XVI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:30

Benoît XVI, qui évoquera le thème du sida à l'occasion d'une visite à des malades au Cameroun, n'a toutefois pas l'intention d'édulcorer la position de l'Eglise.

"Le problème ne peut être vaincu par la distribution de préservatifs. Cela ne fait que l'aggraver", a affirmé le pape dans l'avion qui l'emmenait en Afrique.

Que pensez-vous de cette façon de voir?
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:06

Black Scofield a écrit:
Benoît XVI, qui évoquera le thème du sida à l'occasion d'une visite à des malades au Cameroun, n'a toutefois pas l'intention d'édulcorer la position de l'Eglise.

"Le problème ne peut être vaincu par la distribution de préservatifs. Cela ne fait que l'aggraver", a affirmé le pape dans l'avion qui l'emmenait en Afrique.

Que pensez-vous de cette façon de voir?
je pense kil ne reflechie pa assez a part notre bible kil lit ben il a des lacunes en matiere de sciences, sante et d'evolution de la planete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:12

Je pense que la position de L'EGLISE est une position religieuse et rigide qui veut que
l'EGLISE ne change pas par rapport au MONDE.
L'EGLISE obeit selon la BIBLE et par consequent pense que encourager le port du preservatif va de paire avec encourager toute forme de fornication et de meme denaturer
l'importance meme du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeMar 24 Mar - 4:44

Les déclarations du pape ne sont pas surprenante dans la mesure où préservatif=partenaire sexuel passager et que l'Église ne va jamais cautionner toute pratique ayant attrait à la fornication, de plus le pape se veut le protecteur de la tradition et de l'enseignement de l'Église donc je ne pense pas que le concept d'évolution soit de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeMar 24 Mar - 4:44

Les déclarations du pape ne sont pas surprenante dans la mesure où préservatif=partenaire sexuel passager et que l'Église ne va jamais cautionner toute pratique ayant attrait à la fornication, de plus le pape se veut le protecteur de la tradition et de l'enseignement de l'Église donc je ne pense pas que le concept d'évolution soit de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeMar 24 Mar - 4:45

Les déclarations du pape ne sont pas surprenante dans la mesure où préservatif=partenaire sexuel passager et que l'Église ne va jamais cautionner toute pratique ayant attrait à la fornication, de plus le pape se veut le protecteur de la tradition et de l'enseignement de l'Église donc je ne pense pas que le concept d'évolution soit de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:09

steven gerrard on a compris kessia mm...lol,,,
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 21/02/2009

Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:18

AttiLA Godson a écrit:
steven gerrard on a compris kessia mm...lol,,,


lool je sais mm pas comment j'ai fait pr mixer coen nakunedent nakunedent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Benoît XVI Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Benoît XVI   Déclaration de Benoît XVI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Benoît XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration sur Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Société :: Religion-
Sauter vers: