Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pedja(TRICHERIE)

Aller en bas 
+6
TiTe_FLeUR
tshansia
AttiLA Godson
boucantiere
france bebe
TOXY225
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOXY225
Membre
Membre
TOXY225


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : LIBREVILLE MAIRIE DE HAUT DE GUE-GUE
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:36

Que pensez vous de la tricherie ,?

qui se rappel de sa best tricherie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medequipgabon.com
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:38

vdrrrrrrrrrrrrrr ds ma classe la on faisait tt en grpe dc pedja la cetai en groupe oci vdrrrrrrr et nian,,, mai ma rangeretait la plus serieuse paher ya 2 eleves deds ki copiaient pas oci vdrrrrrrrrrrrr ke de bo souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
boucantiere
Membre
Membre
boucantiere


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:22

mwa le plu bo: je passè le bepc o collège moderne du plateau et j avè mon ancienne voisine de classe ki avè un pb auditif donc elle ne se trouvè pa dans la mêm classe que moi pour l'épreuve de dictée question. Mwa j'ai passé l'épreuve quelque minute avant elle et j'ai traitée lè questions à la fois sur ma copie et mon brouillon pr elle. Dès que j'ai fini l'épreuve je suis allée devant sa salle je lui fè signe et elle est venue me retrouver aux toilettes où je lui ai remis mon brouillon qu'elle a recopié... elle a u son bepc
Revenir en haut Aller en bas
TOXY225
Membre
Membre
TOXY225


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : LIBREVILLE MAIRIE DE HAUT DE GUE-GUE
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:06

france bebe a écrit:
vdrrrrrrrrrrrrrr ds ma classe la on faisait tt en grpe dc pedja la cetai en groupe oci vdrrrrrrr et nian,,, mai ma rangeretait la plus serieuse paher ya 2 eleves deds ki copiaient pas oci vdrrrrrrrrrrrr ke de bo souvenir lol!
mdr Travai ldequipe vdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medequipgabon.com
TOXY225
Membre
Membre
TOXY225


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : LIBREVILLE MAIRIE DE HAUT DE GUE-GUE
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:07

boucantiere a écrit:
mwa le plu bo: je passè le bepc o collège moderne du plateau et j avè mon ancienne voisine de classe ki avè un pb auditif donc elle ne se trouvè pa dans la mêm classe que moi pour l'épreuve de dictée question. Mwa j'ai passé l'épreuve quelque minute avant elle et j'ai traitée lè questions à la fois sur ma copie et mon brouillon pr elle. Dès que j'ai fini l'épreuve je suis allée devant sa salle je lui fè signe et elle est venue me retrouver aux toilettes où je lui ai remis mon brouillon qu'elle a recopié... elle a u son bepc
Mdrrrrrrrrrrrrr Fo BEPC SONT DES DIPLOME CHINTOK ALORS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medequipgabon.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

javais une voisine au college ki copiait ses lecons dhistoires sur ses cuisses...
hummm kel delice a l'epok kan jy pense... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
TOXY225
Membre
Membre
TOXY225


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : LIBREVILLE MAIRIE DE HAUT DE GUE-GUE
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 3:03

AttiLA Godson a écrit:
javais une voisine au college ki copiait ses lecons dhistoires sur ses cuisses...
hummm kel delice a l'epok kan jy pense... clown clown clown
VDRRRRRRRRR DI MOI TA VOISINE JE PARI KEL EST CLARA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medequipgabon.com
tshansia
Membre
Membre
tshansia


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : la où se trouve ton coeur tu metrouvera
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 5:54

hum MA BEST TRICHERIE KIEE JE MASSEYAIS TJRS DEVANT LE PROF PAHER KAND IL SURVEILLE LA CEST PAS DEAVANT IL REGARDE CEST LE FOND DE LA CLASSE IL DINDIN DONC QUAND SA CHAUFFAISLA JAVAIS TOUJRS UNE FEUILLE PARMI DOTRE POUR ME FAIRE UN RAPPELE JE SORTAIS SA COMME FEUILLE DE BROUILLONE ET JECRIVAIS DESSUS COMME SI JE VENAIS DE LUTILISER TROPP CHIC LOOL
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:29

TOXY225 a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
javais une voisine au college ki copiait ses lecons dhistoires sur ses cuisses...
hummm kel delice a l'epok kan jy pense... clown clown clown
VDRRRRRRRRR DI MOI TA VOISINE JE PARI KEL EST CLARA
pas trop claire mais tres bronzé... clown
Revenir en haut Aller en bas
TiTe_FLeUR
Membre
Membre
TiTe_FLeUR


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 113
Localisation : ParTouT Et NuL ParT A La FoiS
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

ééééééééééééh ke de bo souvenirs Very Happy Very Happy

On a dechiré les feuilles de cahiers pr les mettre sous nos jupes ooh Laughing
on a recopié les pedjas sur les bouts de papier pour les coller sous les tables avec chewing-gum.....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:41

sisi jadmet...
sous les jupes pour les filles a une epok setait la mode...
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

lol je me souviens du jr ou les grds tricheurs nous (les bons gens kw lol) ont fait un cour sur la triche,, comment tricher ,, comment garder son sang froid kan on se fait prendre,, comment ne pa se faire prendre avc les differents styl de pedja possibles. vdrr,,, humm. NAN LE COUR FUT INSTRUCTIF cheers .
- comment utiliser son cahier voire mm TP pr tricher devt le proff
- le crayon est le meilleur ami de la feuille brouillon
- roulo( sous la table, ds les manches etc...)
- coller le pedja ds sa chemiz (aya lolol les ga etai mal fort)
- ecrire sur la table
- les meilleurs coin sur soi pr cacher son gbadjo
-etc ....
SERIEU Y'AVAIT PA PLUS SOLIDAIRE KE NOTRE CLASS VDRRRR ON A MM EU UN COUR PR VOIRE SION A BIEN COMPRIS VDRRRR ET DIEU GARDE TTES SES PERSONNES AVC KI JAI FAIT CES CLASSES LA

PS: PR MIEU TRICHER IL FAUT ETUDIER LE PROF PUI S'ADAPTER A SA FACON DE SURVEILLER VDDR total respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 7:50

AttiLA Godson a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
TiTe_FLeUR
Membre
Membre
TiTe_FLeUR


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 113
Localisation : ParTouT Et NuL ParT A La FoiS
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:43

france bebe a écrit:
lol je me souviens du jr ou les grds tricheurs nous (les bons gens kw lol) ont fait un cour sur la triche,, comment tricher ,, comment garder son sang froid kan on se fait prendre,, comment ne pa se faire prendre avc les differents styl de pedja possibles. vdrr,,, humm. NAN LE COUR FUT INSTRUCTIF cheers .
- comment utiliser son cahier voire mm TP pr tricher devt le proff
- le crayon est le meilleur ami de la feuille brouillon
- roulo( sous la table, ds les manches etc...)
- coller le pedja ds sa chemiz (aya lolol les ga etai mal fort)
- ecrire sur la table
- les meilleurs coin sur soi pr cacher son gbadjo
-etc ....
SERIEU Y'AVAIT PA PLUS SOLIDAIRE KE NOTRE CLASS VDRRRR ON A MM EU UN COUR PR VOIRE SION A BIEN COMPRIS VDRRRR ET DIEU GARDE TTES SES PERSONNES AVC KI JAI FAIT CES CLASSES LA

PS: PR MIEU TRICHER IL FAUT ETUDIER LE PROF PUI S'ADAPTER A SA FACON DE SURVEILLER VDDR total respect




Non Respect mdr
Revenir en haut Aller en bas
So So Scred
Membre
Membre
So So Scred


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:39

TOXY225 a écrit:
boucantiere a écrit:
mwa le plu bo: je passè le bepc o collège moderne du plateau et j avè mon ancienne voisine de classe ki avè un pb auditif donc elle ne se trouvè pa dans la mêm classe que moi pour l'épreuve de dictée question. Mwa j'ai passé l'épreuve quelque minute avant elle et j'ai traitée lè questions à la fois sur ma copie et mon brouillon pr elle. Dès que j'ai fini l'épreuve je suis allée devant sa salle je lui fè signe et elle est venue me retrouver aux toilettes où je lui ai remis mon brouillon qu'elle a recopié... elle a u son bepc
Mdrrrrrrrrrrrrr Fo BEPC SONT DES DIPLOME CHINTOK ALORS

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:33

france bebe a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

jsais plus is on doit apeler sa tricherie encore,,,
cest une conspiration anti-systeme scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:34

AttiLA Godson a écrit:
france bebe a écrit:
AttiLA Godson a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

jsais plus is on doit apeler sa tricherie encore,,,
cest une conspiration anti-systeme scolaire...
nakunedent nakunedent nakunedent nakunedent nakunedent OUAIS LOLOL ON ETAI BIEN CONNU MM DU PROVISEUR DE L'ECOLE LOL ET DE FACON PERSONNEL KW mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
Benkho225
Novice
Novice
Benkho225


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:06

Moi je travaillais en ekip avec Mn voiz...trooooo de complicité ds le pedja vdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
On fézè cotisation de boss...Ya un ki bosse une partie é l'otr bosse le reste...Pendt le Devoir mainant on se fè la passe...Ca s'etait pr les matières kom philo et histoire-Geo là!!!hihihihihhiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

Benkho225 a écrit:
Moi je travaillais en ekip avec Mn voiz...trooooo de complicité ds le pedja vdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
On fézè cotisation de boss...Ya un ki bosse une partie é l'otr bosse le reste...Pendt le Devoir mainant on se fè la passe...Ca s'etait pr les matières kom philo et histoire-Geo là!!!hihihihihhiiiiiiii
lolol
cotisation de boss waaaaaaaa!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
AttiLA Godson
Abonné
Abonné
AttiLA Godson


Nombre de messages : 671
Localisation : ZION
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:54

aaa tricherie.,,,
tu ns a sauvez svent hein...
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

AttiLA Godson a écrit:
aaa tricherie.,,,
tu ns a sauvez svent hein...
hummmmmmmmmmmmmm
fo raconter pr tw oci keh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
Sensation
Novice
Novice
Sensation


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation :
Date d'inscription : 20/06/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 6:28

hum vous trichez ho pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le Provincial
Membre
Membre
Kevin le Provincial


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 21/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

L'école ivoirienne oh c'est vraiment triste ZIAMèNOU ... avait chanté Fitini ...
Revenir en haut Aller en bas
france bebe
Abonné
Abonné
france bebe


Féminin Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/02/2009

Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:55

Sensation a écrit:
hum vous trichez ho pfffffff
tantie fo raconter pr tw mnt orr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.them2show.com
Contenu sponsorisé





Pedja(TRICHERIE) Empty
MessageSujet: Re: Pedja(TRICHERIE)   Pedja(TRICHERIE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedja(TRICHERIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Expériences professionnelles :: Souvenirs d'école-
Sauter vers: