Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flo Rida s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Flo Rida s'explique Empty
MessageSujet: Flo Rida s'explique   Flo Rida s'explique I_icon_minitimeDim 8 Mar - 6:07

Flo Rida a tenu à mettre les points sur les i quant à l'absence de « Sweat », un morceau en featuring avec Chris Brown, sur la trackliste de « R.O.O.T.S », le deuxième album solo à venir du rappeur.

Flo Rida déclare : «
Je pense que quelqu'un a dû déformer la chose. Le truc c'est que nous
avons des échéances à respecter et entre son bizness et mon bizness…
nous devions faire un album, aussi, je devais vraiment tout arranger…
Ce n'est pas seulement ce morceau, il y a eu d'autres enregistrements
qui ne pouvaient pas être dans l'album que je voulais faire, mais
c'était le procédé, c'était la voie à suivre pour moi bien avant que j'entende les choses à propos de l'incident. C'était la voie à suivre, depuis au moins un mois ».

Il a effectivement été rapporté auparavant que Flo Rida aurait enlevé « Sweat » de son album à cause de la rumeur selon laquelle Chris Brown aurait abusé de Rihanna. Le rappeur aurait affirmé : «
J'ai enregistré une chanson géniale avec Chris. Mais je ne la sortirai
pas tout de suite à cause de ce qui se passe entre lui et Rihanna. Ça pourrait très bien être mon prochain numéro un ».
Des propos plutôt contradictoires...

« R.O.O.T.S » est prévu sortir fin mars et devrait cependant comporter des collaborations du rappeur avec Wyclef Jean ou encore Ne-Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://code225.forumactif.com
 
Flo Rida s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Musique :: Hip-Hop :: Rap Américain-
Sauter vers: