Code 225
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace pour tous les jeunes africains désireux d'échanger sur n'importe quel sujet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand retour d'Omarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2009

Le grand retour d'Omarion Empty
MessageSujet: Le grand retour d'Omarion   Le grand retour d'Omarion I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

L'ex-B2K, Omarion est de retour et souhaite que cela se sache. Il s'attache ainsi les services du rappeur le plus en vue du moment : Lil Wayne.

Mardi
dernier, l'artiste a ainsi sorti le premier single extrait de son album
à venir « Comfort ». Il chante ainsi sur une partie du morceau : « Voici la partie où tu découvres que je suis le seul qui peut t'apporter du réconfort ». Et à Weezy de soutenir : « Je sais très bien satisfaire. Je travaille dans l'entreprise de la satisfaction ».

Le troisième album solo d'Omarion après « 21 » sorti en 2006 sortira via Mosley Music Group, label fondé par Timbaland.
Revenir en haut Aller en bas
https://code225.forumactif.com
Black Scofield
Membre
Membre
Black Scofield


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : Là où on n'y voit rien
Date d'inscription : 21/02/2009

Le grand retour d'Omarion Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour d'Omarion   Le grand retour d'Omarion I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:29

Admin a écrit:
L'ex-B2K, Omarion est de retour et souhaite que cela se sache. Il s'attache ainsi les services du rappeur le plus en vue du moment : Lil Wayne.

Mardi
dernier, l'artiste a ainsi sorti le premier single extrait de son album
à venir « Comfort ». Il chante ainsi sur une partie du morceau : « Voici la partie où tu découvres que je suis le seul qui peut t'apporter du réconfort ». Et à Weezy de soutenir : « Je sais très bien satisfaire. Je travaille dans l'entreprise de la satisfaction ».

Le troisième album solo d'Omarion après « 21 » sorti en 2006 sortira via Mosley Music Group, label fondé par Timbaland.

Featuring avec Weezy No , vive l'originalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour d'Omarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat Joe bientôt de retour
» Salif bientôt de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 225 :: Musique :: Pop-R&B-
Sauter vers: